Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 35ème Dimension
22 septembre 2007

Promis, Lundi je m'y remet

Je n'ai rien collé ou presque cette semaine, je vous met quelques photos du corsair en montage, j'ai fait quelques modifs sur l'intérieur au niveau du siège, mais je n'ai pas de macro sur l' APN, donc pas de vue pour l'instant. Je lui est fait un socle avec un cadre photo et une plaque de plâtre représentant un tarmac. Voilà le reste du temps a été réservé aux études, et á la préparation de mon futur et premier site web !!!

Voilà les tofs, le titre du modèle sera "Le flibustier de la Royale" Puisque cette appareil sera aux couleurs de l'aéronavale française.

PICT0838  PICT0840

J'ai aussi modifié le profil des ailes en découpant les volets et en les présentant en position basse.

N'hésitez pas á me laisser vos commentaires, bonne soirée et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
La 35ème Dimension
Publicité
Archives
Publicité