Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La 35ème Dimension
11 septembre 2007

Les dernières nouvelles

Où en suis je ?

Le diorama sur les commando de Ouistreham est en pause, le char n'est toujours pas arrivé chez mon fournisseur. Les personnages sont en court de montage, et prêts á peindre, mais vue que ce sont mes premières figurines, je ne documente beaucoup sur le comment faire. En plus j 'ai entamé deux autres maquettes un Sd.Kfz 10/4 avec flack 30 de cher Italeri au 1/35, en fait un camion allemand de la WWII avec un canon de 20mm, c'est pour un futur dio sur la bataille de normandie

PICT0797 des nouvelles de ce projet prochainement dans "mes réalisations"

et un corsair F4U7 au couleur de l'aéronaval française, du même fabricant mais une fois n'est pas coutume au 1/72. Là pas de diorama, juste une petite présentation sur socle.

Publicité
Publicité
Commentaires
La 35ème Dimension
Publicité
Archives
Publicité